starwars Rebel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum starwars rebel vs empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Helper, Eddy Parckis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KehZ




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:12

Prénom : Elias
âge : 14 ans
Loisirs : Jeunes Sapeur Pompier, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / Je suis en 3e Prépa Pro dans un lycée professionnel.. Je mis connais assez bien dans ce domaine qui est Gmod et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Je possède un Micro très récemment acheté (Turtle Beach PX22), ainsi que TeamSpeak.
J'écoute énormément de musique . J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 2000h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

Je suis connecté tout les soir de 18 heures à 22h 30, a part les exceptions...
Sauf pendant les vacances et les week-end ou je suis la pendant plus de 13 heures.
Il peut avoir quelque exception au niveau des vacances, si je part ou pas...

Information IN-GAME :

Nom RP : Eddy Parckis
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 2000 heures. Sur les DarkRP je dirais 1850h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Grade Serveur :
- Sa fait plus 5 heures que je suis sur le serveur, sa fera sûrement plus quand vous verrez cette candidature, je suis VIP, Jedi, sinon je suis Aspirant dans la 501st

Mon expérience :