starwars Rebel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum starwars rebel vs empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Helper, Eddy Parckis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KehZ




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:12

Prénom : Elias
âge : 14 ans
Loisirs : Jeunes Sapeur Pompier, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / Je suis en 3e Prépa Pro dans un lycée professionnel.. Je mis connais assez bien dans ce domaine qui est Gmod et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Je possède un Micro très récemment acheté (Turtle Beach PX22), ainsi que TeamSpeak.
J'écoute énormément de musique . J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 2000h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

Je suis connecté tout les soir de 18 heures à 22h 30, a part les exceptions...
Sauf pendant les vacances et les week-end ou je suis la pendant plus de 13 heures.
Il peut avoir quelque exception au niveau des vacances, si je part ou pas...

Information IN-GAME :

Nom RP : Eddy Parckis
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 2000 heures. Sur les DarkRP je dirais 1850h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Grade Serveur :
- Sa fait plus 5 heures que je suis sur le serveur, sa fera sûrement plus quand vous verrez cette candidature, je suis VIP, Jedi, sinon je suis Aspirant dans la 501st

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur, j'ai aussi était Chef-Modo sur le grand serveur Mtik Gaming en DarkRP, je m'occuper des candidatures et des modos, helper.
J'ai était Fondateur de plusieurs serveur, dont certain qui on bien marché, Paul (Crazy) pourra témoigner.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans,

Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai toujours aimer administrer, rétablir l'ordre dans un serveur, être gentil avec les gens qui y joue, les aidez, les pousser vers un meilleur Rôle Play, pour que le serveur s'améliore

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Plus de 5 heures

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
- Je garde mon sang froid fasse aux gens les plus irrespectueux, (ou pas)

Mes défauts :
- L'abus du micro (spam), je kick direct Wink
-Fait des blagues de mince Wink

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Parce que, j'aime ce serveur, j'aime administrer, j'aime le staff ainsi que sa communauté qui est très bonne.

Pourquoi ce serveur ?

parce que je voulais commencer le StarWars RP, et que c'est sur le serveur le serveur de mon pote d'enfance que je veux administrer.

As-tu déjà était ban sur notre serveur ? Si oui, pourquoi :

NON.

Conclusion :

Je pense remplir les tâches d'un bon membre staff...


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes sincères salutation distingué. (MDR les salutations)


Cordialement, Eddy Parckis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tachouri




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:55

Il faudrait que tu te démarque un peux plus niveau pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
crazybonbon
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:50

il l'a dit,

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Parce que, j'aime ce serveur, j'aime administrer, j'aime le staff ainsi que sa communauté qui est très bonne. c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ledefenseurdelarepublique.forumactif.com
crazybonbon
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:52

Contre ! de la part de seven, candidature recopier
Revenir en haut Aller en bas
http://ledefenseurdelarepublique.forumactif.com
crazybonbon
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 22

Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:52

refais ta candidature toi meme pas recopier de la part de seven
Revenir en haut Aller en bas
http://ledefenseurdelarepublique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Helper, Eddy Parckis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper, Eddy Parckis   Candidature Helper, Eddy Parckis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helper, Eddy Parckis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour le helper
» Candidature pour le Helper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starwars Rebel :: Votre 1ère catégorie :: Candidature OFF-
Sauter vers: